Menu

Elechos the Black Veil

pancartes elechos le voile noir

Module en éternelle béta/alpha/phase d’ouverture imminente mais aussi le plus abouti sur les pnj (“personnages non joueurs”) avec un univers alléchant signé Serenera.

En ce moment, sont revisités les extérieurs et je participe humblement aux maps de Nagual avec quelques pancartes… C’est aussi l’occasion de retrouver Mythyzyn, le créateur de Lyncya le module de mes premiers pas en Rôle Play Réseau…

Luminis, An 10. Le Dôme protecteur, unique sur le continent, protège la ville des pluies de cendres, porteuses de maladies et mutations. Les rescapés de la catastrophe survenue dix ans auparavant, l’Anamorphose, le Voile Noir, nombreux sont ses noms, tâchent de survivre dans un milieu résolument hostile. Car les races de Luminis ont signé leur perte en unissant leurs forces pour bâtir une arme qui devait abattre l’envahisseur de Daïmonos. Si l’Ultime repoussa les Daymonïdes, elle désintégra instantanément toutes les autres armées présentes et enveloppa le continent entier dans un voile de Ténèbres. Les cités s’effondrèrent, les frères dévorèrent les soeurs et le monde sembla sombrer dans la folie. Jusqu’à ce qu’une rumeur s’étende. Les rumeurs d’une ville sanctuaire, protégée par un Dôme. Une cité qui ouvrirait ses portes à tous les survivants, races confondues.

Des ombres rôdent à l’extérieur, dans les brumes éternelles. Peu ont osé s’y aventurer. Et presque aucun ne revient jamais. A l’intérieur, des bandes s’organisent et luttent pour la suprématie. La milice se terre, des silhouettes en noir enlèvent des habitants la nuit, et l’on évoque à mi-mots les mystérieux seigneurs de Luminis, qui vivent à l’abri des regards dans un quartier en lévitation. C’est un monde de ténèbres. Un monde d’horreur.

 

Encore
Close